APPEL à DONS pour GAZA
Bande de Gaza - Appel à dons (Plateforme des ONG françaises pour la Palestine/Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens)
Après avoir subi un siège inhumain pendant plus d'un an, nos partenaires palestiniens nous alertent sur les conséquences dramatiques de l'agression militaire sans précédent qu'Israël mène contre la bande de Gaza.
Face à cette situation, un grand mouvement de solidarité s'est développé en France et dans le monde entier. La situation sur place est dramatique : plus de 1 300 Palestiniens ont péri, parmi lesquels de nombreuses femmes et de nombreux enfants. Les blessés se comptent par milliers. Les hôpitaux sont saturés. Rien ni personne n'est épargné. Ecoles, maisons, universités, lieux de culte et infrastructures ont été détruits ou endommagés. Mais surtout, les traumatismes engendrés par cette guerre dans l'ensemble de la population et en particulier chez les enfants, vont perdurer bien au delà du cessez-le-feu. Il est impératif de manifester notre solidarité en appuyant les actions de nos partenaires palestiniens et en poursuivant en France et dans le monde les mobilisations.
La Plateforme des ONG françaises pour la Palestine, forte de la variété de ses organisations membres (associations de développement, de défense des droits de l'Homme, d'éducation,...), riche de son expérience et de ses relations de partenariat de longue date avec des ONG palestiniennes notamment dans la bande de Gaza, lance un :
APPEL A DONS POUR GAZA
Cet appel a pour objectifs :
De financer des projets d'urgence et de post-urgence de nos partenaires palestiniens dans la bande de Gaza, notamment dans le domaine éducatif et de l'aide aux enfants,
De soutenir des initiatives de mobilisation pour la défense des droits du peuple palestinien.
Modalités :
Paiement par chèque à l'ordre de :
Plateforme Palestine/Gaza, à l'adresse suivante : Plateforme Palestine - 14, passage Dubail - 75010 Paris
(Les sommes versées plafonnées à 20% du revenu imposable ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 66% des montants versés).
A découvrir aussi
- 729 : retenez bien ce code barre pour l'éviter
- LA MAIRIE DE PARIS TOUJOURS EN TETE DES COLLABOS
- OUVREZ LE PASSAGE DE RAFAH : Ecrivez à l'ambassade d'Egypte
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres